Copie de badges vigik

Nos serruriers ont facilité le processus de duplication et de clonage des badges ! Il est désormais possible d’obtenir une copie supplémentaire de porte-clés en copiant votre badge ou votre carte magnétique. Votre badge existant peut être dupliquée sur l’un des nombreux formats différents que nous proposons. Ne laissez plus les gestionnaires immobiliers vous prendre en otage, obtenez les clés supplémentaires dont vous avez besoin.

Nous sommes spécialisés dans la reproduction de badges !

La reproduction de badges (Vigik, ou autres) est notre spécialité. Voici notre processus pour copier vos badges et vous fournir un double:

 

Réception de votre badge

Nous faisons tout notre possible pour achever le processus de clonage en un jour ouvrable. Si nous recevons vos clés avant 15 heures, nous sommes généralement en mesure d’expédier votre ancienne clé avec son clone le lendemain.

La sécurité est une préoccupation croissante dans la société moderne. Le bon vieux temps où l’on avait à peine besoin de verrouiller sa maison est révolu depuis longtemps. Ils ont fait place à des mécanismes de verrouillage doubles, voire triples. Grâce au progrès, même la clé standard telle que nous la connaissons s’efface peu à peu pour être remplacée par des options plus efficaces et plus performantes. Bien que les systèmes de contrôle d’accès actuels offrent une plus grande tranquillité d’esprit que leurs homologues moins avancés, ils comportent également leur part de tracas.

Faire une copie de badge, c'est facile !

L’accès par carte et les badges étaient autrefois réservés aux entreprises, aux agences gouvernementales, aux motels, etc., mais les sociétés de gestion immobilière et les associations de propriétaires s’engagent aujourd’hui dans cette voie. Malheureusement, elles limitent également le nombre de badges qu’elles sont prêtes à distribuer aux résidents. Et si vous avez besoin d’un extra ? Que faire si vous perdez votre clé ou votre badge en dehors des heures de bureau ? Vous ne pouvez pas vraiment emmener ces modèles dans une quincaillerie pour en faire faire une copie, n’est-ce pas ?

Clés Rapides est là pour vous. Nous intervenons pour jouer le rôle, désormais disparu, de la quincaillerie locale, mais nous opérons sur un plan beaucoup plus avancé sur le plan technologique. Nous pouvons cloner votre porte-clés ou votre badge. De plus, nous le transférons dans le format de votre choix dans notre liste de produits. Il vous suffit de contacter notre serrurier à Paris.